●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ==> Studio de Sophia Hopkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia H
Invité




==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

Studio de Sophia HOPKINS
40m²


==> Studio de Sophia Hopkins Paris_apartment_for_rent_1075929018
====================================

==> Studio de Sophia Hopkins Paris_apartment_for_rent_1075928957
====================================
==> Studio de Sophia Hopkins Paris_apartment_for_rent_1075928991
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: Re: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:50

2 Décembre

Je rentre dans ma chambre. Je dépose mon sac et mes clés sur la table. Je retire ma veste et l'accroche au porte-manteau. Je retire mes bottines et les mets dans l'entrée. Je me dirige vers la salle de bain quand mon portable sonne.
- Allo ?
- Coucou, c'est Charline, tu vas bien ?
- Oh ça va super ! J'ai un concours demain ! Et toi ?
- Je vais très bien ! J'ai été deuxième à l'Internationaler Errichtenwettbewerb, König a vraiment été super ! Maman a fait des photos, je te les enverrais par la poste. Au fait, tu as reçu le licol ?
- Oui, il est magnifique, tu feras un gros bisou à Maman de ma part ! Et sinon, qui est-ce qui a gagné l'Internationaler ?
- C'est Eisën Schüwer avec son cheval, Style Monaco. Tu sais, c'était l'ancien cheval de Frank Stüber.
- Oui je me souviens. Il est superbe ce cheval !
- Tu aurais du voir König ! Il était magnifique ! En plus, il a réussi à allonger à fond ! Quand tu penses qu'il n'y arrivait pas !
- J'aurais voulu voir ça...
- Sois pas triste hein ! Tu as la télévision avec le cable ?
- Oui...
- Ben regarde Equidia ce soir, il font une retransmission.
- Je regarderais. Comment va Kéléa ?
- Elle va super, elle m'a encore embarquer tantôt ! Elle est vraiment excitée par l'hiver ! Maman t'a dit que la saillie avait réussi ?
- Oui elle me l'a dit ! Je me réjouit de voir cette graine de champion !
- Oui, moi aussi ! Comme ça, tu pourras me donner Fly comme tu auras ton champion !
- Oui c'est ça bien sur ! Tu rêves ma grande ! De toute manière, tu vas l'avoir ton champion ! Papa a acheté Game Over pour toi ! C'est un crac ce poney !
- Oui, je sais, je l'ai monté la semaine dernière. Pour le moment, je n'arrive à rien faire avec lui.
- Ben oui mais c'est normal, tu ne l'as que depuis 1 mois !
- Oui, c'est vrai. Bon je vais te laisser, je dois aller nourrir TES chevaux !
- Mes chevaux ? Il n'y a que Kéléa !
- Ben oui mais elle a quelque chose dans le ventre donc ca fait 2 !
- Tu as avalé un clown toi !
- Allais bisous, bonne chance pour demain, je t'envoie les photos dès que je les ai !
- Bisous, resonne hein !
- Oui oui...


Je repose mon portable sur la table et je pense à Kéléa en-train d'embarquer ma soeur ! Je rigole toute seule. Je me dirige enfin vers la salle de bains et me déshabille. Je me douche et m'essuie. Je sèche mes cheveux et m'assieds sur mon lit. J'allume la télévision et me mets sur la chaîne Equidia. Il parle justement des soeurs Hopkins !
*c'est nous ça ! Vite une cassette vidéo !*
J'enregistre rapidement l'émission.
"Comme vous le savez, la nouvelle élite française est entre les mains des soeurs Hopkins, Charline et Sophia. Cependant, nous n'oublions pas leur frère, Xavier qui est en bonne voie aussi.
Cette famille est vraiment une famille équestre idéale ! Charline qui prend la tête en dressage, Sophia et Xavier en obstacle !
Charline s'est classée 2ème à l'Internationaler Errichtenwettbewerb avec König Sonne, un poney de selle allemand alezan.
Quand à Sophia, elle perfectionne ses connaissances dans la célèbre académie d'équitation français, l'Académie Pinder. Elle a emmené avec elle sa nouvelle recrue, Fly Of Darkness, le poney Welsh alezan aux crins lavés.
Et enfin, Xavier vient de réussir son examen d'obstacles avec la jument allemande, Wahnsinn. Il est donc fortement attendu aux Internationnaux de France de sauts d'obstacle de janvier 2007. Il concourra avec sa jument fétiche, Wahnsinn Van Kerkhöven.
De plus, la jument de Sophia, Kéléa B est pleine de son étalon, Fly Of Darkness. Attendons nous donc à voir d'ici quelques années un nouveau crac sur la scène franco-allemande.
Nous terminerons notre journal par la rediffusion intégrale du Deutschland Internationaler Errichtenwettbewerb suivi d'un reportage sur les soins apportés aux chevaux de compétition.
Bonne soirée en compagnie des programmes d'Equidia."
J'entendit mon téléphone vibrer sur la table de la cuisine. Je me dépêcha de regarder le message, c'était peut-être mon amoureux. Et non raté ! Ma soeur qui réagit un peu tard "Reg Equidia, i parle 2 ns ! Loupe pa le DIE ! (k) Cha". Je réponds donc : "Ui, g vu, g mm enregistré ! Je v manG puis je look le DIE ! Biz Sophia". Comme j'ai mon portable en main, j'envoie un message à mon chéri : "Cc mon <3, cv bi1 ? moi ui, tme mank bcp bcp ! Ta fait koi ajd? biz jtm Sophia ps serai sur msn tito Razz"

Je dépose mon portable sur la table et je vais ranger le seche cheveux. Je mets mon jeans Pepe Jeans et ma blouse CKJ blanche avec mon gilet noir Guess. Je ressors le collier avec le pendentif de mon chéri hors de ma blouse. Je m'assieds à peine sur mon lit, que je dois me relever pour prendre mon portable : 1 message reçu. Mon <3 dit : "Moi O6 tme mank bcp, je ss ché toi, jtai vu a la télé ! Je viendrai sur msn tito, j'aimerai te voir, bientot les vac de noel alor on va bientot se voir ! jtm plu ke tt mon <3 Biz à toi et à Fly"
Ce petit message me redonne la pêche ! Je suis toute folle. D'ailleurs, je pense que j'ai laissé le cadre dans ma valise. Je vais l'exposer. C'est un grand cadre avec plusieurs photos que mon amoureux m'a donné avant de partir.

==> Studio de Sophia Hopkins 162498==> Studio de Sophia Hopkins 986fc7a74b96a2ac73537ac7b8bb5a3626495986==> Studio de Sophia Hopkins Yummymarco

Il a mis que de photos de lui exprès pour que je pense à lui ! Ah que je l'aime cette petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Cheval : Fly Of Darkness
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes Points
Dressage:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue15/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (15/100)
Cso:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue25/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (25/100)
Cross:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue5/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (5/100)

==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: Re: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:14

Mardi 19 Décembre 2006

Je rentre dans mon appartement et je pose mes clés sur la table. Je retire mes bottines que je range soigneusement dans l'entrée. Je dépose mon portable sur la table également. Je me dirige vers la salle de bains. Je me déshabille et prends une bonne douche avant d'aller regarder la télévision dans mon lit. Je sors de la salle de bains après avoir égouté mes cheveux. J'enfile mon pyjama et je prends mon portable. Je branche la télévision sur Equidia puis je compose le numéro de ma mère.
....
Allo ?
Allo Maman ?
Oh Sophia, comme je suis contente de t'entendre !
Comment ça va en Allemagne ?
Bien, très bien même et toi en France ?
Ben, ça ne va pas super. Fly a commencé à boiter ce matin, tu sais comme il faisait à la maison. J'ai appelé le véto et il m'a dit que c'était peut-être le syndrome naviculaire...
Aïe !
Tu l'as dit, en plus, j'ai été à un cours de puissance et tu connais Fly, une fois que ça monte, il ne sait plus se tenir alors j'ai eu du mal à le récupérer, ce qui a énervé d'autres étalons dont un qui l'a botté. Alors Fly a reçu un coup de pied sous la joue et il s'est ouvert.
Oh là là ! Comment est-ce possible qu'on arrive dans une Académie équestre avec un étalon et qu'on arrive pas à le tenir !
Ben je ne sais pas... Enfin pour le moment, je ne sais plus monter...
Tu veux rentrer à la maison ?
Non, je vais attendre d'avoir fait les examens et si, effectivement, il a le syndrome naviculaire, je discuterai avec la directrice pour voir ce que je peux faire. Ca m'énerve...
Ben oui, je te comprends.
Je suis venue dans cette Académie pour faire évoluer Fly, qu'il devienne vraiment un crac et ici, toutes mes chances sont peut-être en train de basculer...
Ben oui, de plus que ça ne se guérit pas... Et qu'il boitera régulièrement. Tu ne peux même pas dire que tu vas en faire un crac en dressage, s'il boite pendant un concours, tu seras disqualifiée.
Ben oui, je sais bien, c'est arrivé à Cha avec Winston. Tu te souviens ?
Oui, très bien. C'était dommage qu'il se mette à boiter le jour du concours, vu le travail qu'elle avait fait pour qu'il soit bien préparé.
Ca m'énerve vraiment pour Fly...
On va attendre les résultats, si ça se trouve, c'est une fausse alerte.
Oui peut-être...
Ne t'en fais pas, on trouvera une solution
Oui, j'espère.
Je vais te laisser. Gros bisous de toute la famille et un spécial de ton chéri. Bonne nuit.
Merci beaucoup, à vous aussi. Tu saurais téléphoner à Papa pour lui donner de mes nouvelles ? Je n'ai pas réussi à le joindre...
Oui, bien sur.
Merci, au revoir Maman.
Bisous ma fille
...
Quelques minutes après avoir raccroché, j'entends mon portable vibrer sur la table. C'est ma soeur, Charline. "Man m'a di pr Fly, c trist, ca m'fai penC à Win :'( Enfin p-e qu'il la pa. (k) Cha". Je réponds "Ui ms p-e kil la ! S'il la je ss pa ske j'ferai ! Biz Soph". J'envoie quand même un message à mon chéri "Hey mon <3, cmt ça va ajd ? Moi, ca va pas tro. Ca fait 9 mois qu'on est ensemble ajd =D je t'aime (k) Soph". Deux minutes plus tard, mon portable vibre. "Hellow ma puce, moi ca va, ta mère ma di pr Fly... C dommage mais ca va aller, j'en suis sur ! G penC à toi tte la journé ajd, j'me d'mandais si tu y penserais ! =P Me réjouis de te voir je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma =P Biz d'amour, David"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Cheval : Fly Of Darkness
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes Points
Dressage:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue15/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (15/100)
Cso:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue25/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (25/100)
Cross:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue5/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (5/100)

==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: Re: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:16

Studio de Sophia HOPKINS
40m²


==> Studio de Sophia Hopkins Loft-from-kaminDSC00047
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Cheval : Fly Of Darkness
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes Points
Dressage:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue15/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (15/100)
Cso:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue25/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (25/100)
Cross:
==> Studio de Sophia Hopkins Left_bar_bleue5/100==> Studio de Sophia Hopkins Empty_bar_bleue  (5/100)

==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: Re: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:41

Mercredi 20 décembre

Sophia se réveilla doucement après avoir entendu la sonnerie de son réveil-matin. Elle repoussa sa couette et s'étendit. Il était 9h30, elle avait bien dormi. Elle s'asseya sur son lit et mit ses pieds dans ses pantoufles. Elle se leva et se dirigea vers sa chaîne Hi-fi qu'elle alluma et programma sur NRJ. Elle bailla en regardant par la fenêtre. Elle vit quelques chevaux de l'Académie dans un pré non loin de sa chambre. Elle s'étira à nouveau puis se dirigea vers les armoires de son coin cuisine. Elle sortit les Spécial K, le lait et un bol. Elle se servit un grand verre de jus d'orange puis s'asseya à la table de la cuisine. Elle déjeuna tranquillement tout en écoutant le 6-9 et les chansons qui passait à l'antenne. Elle se surprit à chantonner la chanson de Kamini, Marly-Gaumont. Après avoir déjeuné tranquillement, elle lava son bol et l'essuya. Elle le rangea et mit le lait au frigo. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Elle ne montera pas aujourd'hui vu que Fly boite. Elle mit son pantalon d'équitation noir et mit ses hautes chaussettes grises et bleues. Elle passa un t-shirt puis prit un gilet noir. Elle s'asseya sur son lit afin de téléphoner à la clinique. Elle prit son portable et composa le numéro :
...
Allo, Clinique Vétérinaire Universitaire des Flots Bleus, bonjour.
Bonjour, ce serait pour avoir un rendez-vous.
Un rendez-vous pour quel service s'il-vous-plait ?
Je ne sais pas exactement, je sais seulement qu'il faut faire des examens et des tests.
Ca concerne quel partie de l'animal ?
La jambe antérieure.
Ah, donc il s'agit d'un cheval
Oui, un poney plus précisément.
Je vais regarder ce qu'il me reste comme rendez-vous chez le Dr Shepherd.
...
Alors il reste un rendez-vous pour le vendredi 29 décembre à 16h30
C'est parfait.
A quel nom je vous prie ?
Hopkins Sophia
Merci
Merci à vous, au revoir
Au revoir

Sophia raccrocha, prit son portable, une pomme et ses clés et quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Studio de Sophia Hopkins Empty
MessageSujet: Re: ==> Studio de Sophia Hopkins   ==> Studio de Sophia Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Studio de Sophia Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Hopkins
» Ecurie de Sophia Hopkins
» + Serko de Florys + °Sophia Hopkins°
» + Danceteria de Launay + °Sophia Hopkins°
» Arrivée de Fly et de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Maisons ● :: // De Launay :: Chambre des Filles-
Sauter vers: