●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Fly et de Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia H
Invité




Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:22

Le pick-up du père de Sophia s'arrêta dans la cour. Ses parents étaient tous les deux dans la voiture, chose assez rare depuis leur divorce. Sophia sortit vite et avanca près du van qui tenait Fly renfermé. Elle l'ouvrit pour voir si tout allait bien. Il y avait l'air, il était un peu excité même. Ses parents arrivèrent près d'elle et l'aidèrent à sortir Fly. Sophia le fit marcher quelques pas pour qu'il se délie les jambes. Les pieds ferrés de Fly faisaient un bruit assourdissant. Les pas résonnaient dans la cour. Quand Fly fut bien détendu, Sophia l'attacha au van, le temps de sortir ses affaires de la voiture. Elle avait pris avec elle tout le matériel de Fly. En fait, elle avait pris plus de matériel pour lui que pour elle ! Deux licols, trois bridons, une bride, une selle, dix tapis avec les guêtres et les bandes de travail assorties ainsi que le bonnet chasse-mouche, une demi-douzaine d'enrenements, huit couvertures, etc... Elle disait avoir pris le strict minimum. Elle fut acceuillie par une personne qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue33/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue55/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue42/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (42/100)

Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:49




Ambre arriva, elle apercut Sophia!


Salut la, miss bon tu me sauve la vie vu que tu n'a pas grand chose je peut le transpoter a ta chambre pendant que tu rentre toon poney a l'ecurie!
Je suis ambre ta directrice!


Elle salua la jeune fille puis commencea a prednre les affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:22

Merci beaucoup, c'est gentil ! Moi, c'est Sophia Hopkins et voici mes parents, Anke Wenzeslaüs et Georges Hopkins.

Elle sourit à la jeune dame qui venait de lui parler. Elle détacha Fly et se dirigea vers les écuries. Il y avait déjà 2 chevaux dans les écuries. Sophia put lire sur les portes, Dollar du Mûrier et Elsa de Launay. Son petit Fly Of Darkness faisait un peu tache à côté de ces 2 chevaux. Sophia connaissait très bien Dollar qu'elle avait vu dans tous ses magazines équestres mais elle ne l'avait encore jamais vu en vrai. Elle l'observa un moment avant de continuer son avancée dans les écuries. Elle arriva devant un boxe avec une plaque gravée au nom de Fly Of Darkness. En dessous du nom du poney, le nom de son propriétaire : Sophia Hopkins. Elle attacha Fly le long du boxe pour lui enlever ses protections de transport. Lorsqu'elle eut terminé, elle lui retira sa couverture car il ne faisait pas trop froid. Elle détacha Fly et le rentra dans son nouveau boxe. Il se retourna plusieurs fois avant de sortir sa tête hors du boxe et de hennir. Il se calma un petit moment plus tard et commenca à manger la paille. Sophia le laissa tranquille et prit le temps d'observer Dollar en vrai ainsi qu'Elsa qu'elle avait déjà vu lors d'un spectacle au Cadre Noir. Elle était fière que son poney vive dans la même écurie que ces célèbres chevaux. Elle revint près de la voiture où l'attendait ses parents. Elle avait le sourire aux lèvres et s'empressa de dire à ses parents qu'il y avait Dollar du Mûrier en vrai dans les écuries !
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue33/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue55/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
Arrivée de Fly et de Sophia Left_bar_bleue42/100Arrivée de Fly et de Sophia Empty_bar_bleue  (42/100)

Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:40



Ambre! alla portait les affaire de la miss dans sa chambre puis revint!:

Bonjour madame, monsieur!

Elle s'approcha de Sophia

Bon et bien si tu veux tu peux venir avec moi dans mon bureu, je t'expliquerai comment sa se passe ici!

Ambre salua la petite troupe et partiv ers son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:16

Sophia s'approcha de ses parents.

Ben je crois qu'on va devoir se dire au revoir ici. Sad Je vous promets de faire de mon mieux !

Elle embrassa ses parents et les serra dans ses bras puis elle suivit Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fly et de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fly et de Sophia   Arrivée de Fly et de Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fly et de Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Hopkins
» Arrivée de Liv
» Arrivée d'Ingrid
» l'arrivée de Léna
» + Danceteria de Launay + °Sophia Hopkins°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Introduction ● :: // Arrivée-
Sauter vers: