| Arrivée d'Ingrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Carismaty De Fiole
Nombre de messages : 10 Maison : De Fiole Cheval : Boy de la Magnate Zola Nombre de Chevaux d'Elevage : 18 ans Date d'inscription : 27/12/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Arrivée d'Ingrid Ven 29 Déc - 6:21 | |
| Ingrid venait d'arriver à l'aeroport. Elle attendait sa valise qui n'arrivait pas. Elle commençait à trouver le temps long et elle s'assit sur un petit banc placé exprés à cet endroit pour les voyageurs fatigués. Elle commençait à s'assoupir, lorsqu'elle vit passer une grande valise beige/brune sur le tapis roulant. *Ma valise !* Elle se leva d'un bond et courut pour la ratrapper, mais à ce moment-là, un homme se plaça entre le tapis roulant et elle. Elle le poussa un peu violemment, "oups, pardon !", et se jeta pour prendre sa valise ... elle la rata ! Elle la poursuivit alors le long du tapis en bousculant les gens autour d'elle : "Pardon, excusez-moi, je dois passer !" Elle reussit finalement à mettre la main dessus, et la souleva tant bien que mal pour la poser au sol. *Ouff* Elle sortit ensuite en plein air, et se demanda si quelqu'un viendrait la chercher, ou si elle devrait rejoindre l'académie par ses propres moyens... | |
|
| |
-|Mlle Anaïs Lebrim|- Directrice
Nombre de messages : 38 Maison : Directrice des "De Fiole" Cheval : Hélios de Fiole Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Ven 29 Déc - 6:29 | |
| J'arriva en voiture, cherchant Ingrid des yeux, puis je la vis... Je gara le 4x4 de l'académie, descendis et l'aborda... Salut ! Je suis Anaïs Lebrim, une des directrices de l'académy Pinder, ton cheval y est déjà et il est en bonne santé... Je vais prendre ta valise... Tu viens ? J'arrive au 4x4, mis la valise dans le coffre, monta à la place du conducteur et attendis Ingrid... | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Maison : De Fiole Cheval : Boy de la Magnate Zola Nombre de Chevaux d'Elevage : 18 ans Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Ven 29 Déc - 6:37 | |
| Une jeune fille l'aborda immédiatement et se presenta comme étant une des directrices de l'académie. Ingrid la suivit et monta à ses côtés dans le 4x4. Elle boucla la ceinture, et attendit que la voiture démarre. "L'académie est loin d'ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Maison : Directrice des "De Fiole" Cheval : Hélios de Fiole Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Ven 29 Déc - 6:55 | |
| Ingrid s'installa confortablement dans le siège, et s'appuya contre la portière. 15 km, ça passait vite ! "Contente ? Non ... Ravie !" Elle sourit à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Sam 30 Déc - 8:14 | |
| Eh ben c'est bien alors ! Tu verras, tous les élèves sont sympas ! Engage la voiture dans l'allée de l'académie, puis la gare, on est arrivé... Et voilà, tu es arrivée à destination ! Je te laisse faire connaissance avec l'académie... A plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Sam 30 Déc - 12:58 | |
| Descend de la voiture, et regarda l'académie. Impressionnant ! Sourit à la jeune fille et la remercie.
Elle se dirige ensuite vers ce qui semble être les dortoirs pour deposer ses affaires. | |
|
| |
Nathan Stillman De Launay
Nombre de messages : 22 Maison : De Launay, j'éspère^^ Cheval : Dancing With Wolves Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 27/12/2006
Mes Points Dressage: (0/0) Cso: (0/0) Cross: (0/0)
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid Dim 31 Déc - 10:14 | |
| [je peux m'aincuster? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Ingrid | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Ingrid | |
|