| Lena Sanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lena
| Sujet: Lena Sanders Ven 16 Fév - 13:44 | |
| Nom : Sanders Prénom : Léna HistoireJe suis née dans une famille plutôt riche et me comporte un peu de façon snob mais je suis une passionnée de chevaux depuis que mon père a décider de me faire monter à cheval à l'âge de mes 5ans. Deux ans plus tard il m'a acheté ma première ponnette. Mais je ne m'entendais pas avec elle, et dans un de mes caprice je l'ai vendu. Puis, j'ai fais la rencontre d'une fille vraiment geniale, et peu à peu j'ai commencé à changer, elle m'a appris a aimer les chevaux. Grâce à elle je m'achetai ma jument, elle a un sacré caractère mais quand elle est décidée a travailler elle est super, souvent lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose avec elle mon côté snobinard reprend le dessus et je m'énerve et tout empire... Heuresement que cette fille est là. Description physique : Je suis grande, brune et les yeux bleus Caractère : Je suis assez pénible part moment à cause de mon caractère et ma tendance à oublier que les autres ne sont pas là que pour moi mais je peux être super agréable quand je veux.Mais dès que je suis avec Mlle O'Harabe tout va mieu... Les ChevauxMa jument, Effie d'O'Neil (baie brun foncée) a un bon coup de saut, mais elle a un sacré caractère et un facheuse tendance a me mettre par terre lorsque ca que je fais ne lui plait pas. Pendant les cso elle est execrable mais en cross c'est un amour. Maison souhaitée : Ar Crano
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Camargue Professeur
Nombre de messages : 297 Maison : Aluinn Cheval : Speedy Gonzales Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: Lena Sanders Sam 17 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
lena
| Sujet: merci Sam 17 Fév - 4:31 | |
| merci | |
|
| |
-[ Mlle O'Harabe Léa ]- Directrice
Nombre de messages : 254 Maison : Directrice des Ar Crano Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Lena Sanders Dim 18 Fév - 3:52 | |
| bienvenue dans la maison Ar Crano la miss !!! tu peux commencer à jouer !!! {p.s. : je te connais ???} | |
|
| |
lena
| Sujet: Re: Lena Sanders Jeu 22 Fév - 12:30 | |
| Mais oui Mamzelle O'Harabe vous me connaissez, {vous avez pas devinez??? } | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Maison : Directrice des Ar Crano Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Lena Sanders Ven 23 Fév - 13:05 | |
| {tkt ma chérie, je t'ai reconnue !!! JTMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!} | |
|
| |
lena
| |
| |
| Sujet: Re: Lena Sanders Dim 25 Fév - 6:44 | |
| {je sais !!!! ache que je serais tjrs la pr toi !!!! si un our pdt les vacs tu veux mapeler, je te donerai des horaires où tu seras sure de mavoir !! jtm !} | |
|
| |
lena
| Sujet: Re: Lena Sanders Dim 25 Fév - 10:28 | |
| {ma chérie, j'ai essayer de t'appeler hier, j'ai pas réussis à t'avoir, aujourd'hui, sur msn, pareil jte vois pas,je pense pas que j'aurais internet avant de rentrer, j'essayerais de t'appeler demain, (après 22h je peux ou c'est trop tard??) jtm très fort} | |
|
| |
| Sujet: Re: Lena Sanders Lun 26 Fév - 4:07 | |
| {je vais prendre le port de ma mère le soir et ce sera bon, tu pourras m'appeler !!! jtm tp for ma chérie ! } | |
|
| |
lena
| Sujet: l'arrivée de Léna Mer 28 Fév - 9:27 | |
| {dsl, j'étais morte, (les journées à rien faire ça fatigue XD) jme suis endormie avant de t'appeler, excuse moi, maintnant jsuis de retour, je t'appele ce soir sur ton fixe, bsx ma chérie, jtm tout plein } | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Sanders | |
| |
|
| |
| Lena Sanders | |
|