Emilie P Invité
| Sujet: 24.12.06 | Dressage | Dexter Leam Pondi Dim 24 Déc - 7:20 | |
| Dimanche 24 décembre | Recontre / DressageJ'ouvris la porte du manège, entra puis la referma. J’emmena Dédé au milieu du manège. Je le resangla, monta et régla mes étriers. Je le marcha 10 minutes de chaque mains avec des mouvements de avant. Je le mis au trot environs 15 minutes de chaque mains avec des incurvation, des trasitions trot - pas / pas - trot et des allongements. Je le remit au pas, et le caressa << c'est bien mon beau >> je le ressangla et lui demanda et départ au galop à partir du pas. La première foi, j'ai étais surprise, il a prit le galop comme une balle. Je le ralenti et lui redemanda, c'était bien, et fit cet exercices 3 ou 4 fois de chaque fois. Ensuite je lui demanda des déplacements des hanches à droite et à gauche, très bien, un poney très bien dresser. << C'est bien pour aujourd'hui >> Je le remit au trot, puis au pas et l’arrêta au milieu. Je désangla, remonta mes étriers et le sortit du manège.Voir sujet la suite |
|
Mathilde Camargue Professeur
Nombre de messages : 297 Maison : Aluinn Cheval : Speedy Gonzales Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: 24.12.06 | Dressage | Dexter Leam Pondi Dim 24 Déc - 9:37 | |
| +2 en dressage !Détaille plus si tu veux gagner plus de points ! | |
|
Emilie P Invité
| Sujet: Re: 24.12.06 | Dressage | Dexter Leam Pondi Dim 24 Déc - 10:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24.12.06 | Dressage | Dexter Leam Pondi | |
| |
|