●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi

Aller en bas 
AuteurMessage
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Left_bar_bleue0/100// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Left_bar_bleue0/100// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Left_bar_bleue0/100// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty_bar_bleue  (0/100)

// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi   // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:25





// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Moorsele05bisdexterleamgz3






Description Morale :
Dexter Leam Pondi est un Connemara gris âgé de 4 ans. Il mesure 1m48.
Très beau poney de saut - d’obstacle, qui franchit avec grâce et
élégance chaque obstacle.


Notes :
Saut : 0
Dressage : 2
Cross : 0
Ethologie : 0

Complicité : 0

Autres Photos :


// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Moorsele05bisdexterleamqc5


Dernière édition par Mathilde Camargue le Dim 24 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
Emilie P
Invité




// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi   // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:11


Mes points | Dexter Leam Pondi

Complicité : 0 / 100
Cross : 0 / 100
Cso : 0 / 100
Dressage : 0 / 100
Ethologie : 0 / 100


Dernière édition par Mathilde Camargue le Dim 24 Déc - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie P
Invité




// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi   // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:13

Dimanche 24 décembre | Rencontre


J'arriva à l'académy Pinder dans l'après - midi, mon cheval était dans un van. Je m'approcha du van et murmura son nom, il hennît et j'ouvra la porte du box. Je retira la barre arrière du van et me dirigea à la petite porte avant du van pour détacher Dexter. Je retira le neu et le descendit doucement pour ne pas l’effrayer. Je pris mes affaires à la main et de l'autre main je tenant mon poney pour l’emmener à l'écurie. Je posa mes affaires et attacha dehors Dexter ( allias Dédé xD ). Je pris mes brosse pour le panser environs 35 minutes, le cura et lui graissa ces sabots. Une fois terminé, je l'harnacha, bombe sur la tête et cravache à la main j’emmena Dédé au manège.

Dressage

Suite ...

Je l’emmena à l'écurie. Je le déharnacha et lui remit son licol et le rentra dans son box. Je resta un moment pour lui parler. Je lui caressa le chanfrein, lui gratouilla ... je lui donna une ration de granulé, repris le licol et referma le box. << au revoir mon beau ! >> je rangea mon matériels et partit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi   // Emilie Parker - Dexter Leam Pondi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Emilie Parker - Dexter Leam Pondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24.12.06 | Dressage | Dexter Leam Pondi
» Présentation | Emilie Parker
» Arrivée | Emilie Parker
» Chambre | Emilie Parker
» emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Ecuries ● :: // Ecurie des Aluinn-
Sauter vers: