●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel massey
De Fiole
De Fiole
Samuel massey


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Cheval : acid nytrique
Nombre de Chevaux d'Elevage : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes Points
Dressage:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue10/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (10/100)
Cso:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue10/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (10/100)
Cross:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue10/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (10/100)

|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty
MessageSujet: |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole]   |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:33

Nom : Massey
Prénom :
Samuel

Histoire : samuel est né de parents peu riche,il a eu un passé difficile duquel il n'aime vraiment pas parler...,les chevaux etaient sa passion mais il n'avait malheureusement pas l'occasion de pouvoir les monter fautes de moyens...il se rendait pourtant presque tous les jours au centre equestre pres de chez lui les jours ou il n'avait pas de match de rugby ^^ . La bas il observait les reprises,et la directrice ayant pitié de lui lui proposait toujours de l'aider,de lui faire brosser des chevaux ...
il ne s'en faisait pas prier et mettait tout son coeur dans ces taches.il recurait les boxs pour aider le palefrenier,amenait les chevaux au paddock,brossait tous ceux qu'il pouvait...il faisait tout et avec bon coeur !
Samuel s'etait notemment attaché a un etalon,peu sociable avec les autres mais pourtant tres gentil avec lui.des qu'il le pouvait il passait du temps avec lui
la directrice avait remarqué ce manege et decida de prendre sur elle et de faire monter l'etalon par samuel
elle l'amena donc dans la carriere et le fit monter.C'est alors qu'il fit sa premiere seance de longe...son anniversaire approchait et la directrice,consciante des efforts,et du travail que samuel fournissait au centre , decida de lui offrir l'etalon,qu'elle garderait neamoins au centre equestre.
samuel ne pouvait accepter fautes de moyens mais la directrice lui dit qu'elle le gardait au centre equestre et qu'il pouvait venir le monter quand il voulait,que ses papiers seraient a son nom,et que le cheval lui appartenait.ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est que de cette maniere, elle sauvait aussi l'etalon car il etait destiné a la corrida et elle savait tres bien que samuel ne supporterais pas de voir l'etalon ainsi tué ...
il devint donc proprietaire d'Acid nytrique et la directrice,afi qu'il progresse en compagnie de proffessionnels,l'inscrivit a cette academy...

Description physique : Samuel est beau garcon,ni grand ni petit, il est de taille normale.Il a des cheveux blonds et un sourire tres craquant.

Caractère : Samuel est bon et genereux.Il ne supporte pas l'injustice et aime son etalon plus que tout, il est passionné des animaux plus precisement des chevaux.Il a un coeur en or, et lorsqu'il l'offre c'est pour toujours.
Il est fidele en amour,tout comme en amitié,seulement celui qui touche a ses amis fait une grosse erreur car il peut se montrer tres aggressif dans ces cas la !
il est agreable a vivre toujours pret a aider et prefere la compagnie que la solitude.

Le cheval : Acid Nytrique

Photo : <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>king


>>[PS: j'etais anciennement matt becker, je n'avais plus l'adresse de l'ancien fow et je l'ai retrouvé grace a mathilde camargue [je crois que c'est elle ^^] voilou je vais etres actif sur ce fow vs inquietez pas ^^]<<


Dernière édition par -|Mlle Anaïs Lebrim|- le Dim 24 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue0/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue0/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Left_bar_bleue0/100|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty_bar_bleue  (0/100)

|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Empty
MessageSujet: Re: |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole]   |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole] Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:28

Ok, tu seras chez les De Fiole, je te fais ton box.
Tu peux jouer ! On met une personne active ds chaque maison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
 
|>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Ecurie de Samuel Massey
» Palmares Ecurie De Fiole
» 29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M.
» |>>| Chambre De Samuel |<<|
» Samuel arrive [venez mchercher please !!! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Introduction ● :: // Présentations-
Sauter vers: