●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M.

Aller en bas 
AuteurMessage
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Left_bar_bleue0/10029/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Left_bar_bleue0/10029/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Left_bar_bleue0/10029/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Empty_bar_bleue  (0/100)

29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Empty
MessageSujet: 29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M.   29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M. Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:26

J'arrive dans la carrière d'obstacles, je m'arrête avec Hélios après être entré dans la carrière.
Je ressangle, descend mes étriers et monte en selle, puis ressangle encore un peu.
Je le fait marcher au pas, rênes détendues et lui dit :
Bon, programme d'aujourd'hui, on saute, ça, c'est évident, un petit croisillon, ensuite un vertical, on fait un oxer et on va sur la ligne qui est déjà installé. O.K. ?
Il agite la tête de haut en bas comme pour dire oui.
Je reprends mes rênes et le met en place avec un peu de mal et l'incurve dans les coins à chaque mains. Je le met ensuite au trot, toujours en place et toujours en icurvant dans les coins et dans les figures réalisées, je fais des transitions...
Je m'arrête ensuite et ressangle. Je le met ensuite au pas, rênes ajustées et demande un départ au galop dans un ligne droite à main gauche, je le met ensuite en place, lui demande de s'incurver dans un cercle puis j'effectue un changement de pied dans une diagonale en X et lui re demande de s'incurver sur un cercle à l'autre main... Je le remet ensuite au pas rênes longues.
Bon allez, je te laisse souffler et ensuite on attaque
Il souffle bruyamment. Après 5mn de repos je le met au trot et vas sur le croisillon d'environ 50cm, son trot est cadencé et elle va sauté le croisillon sans problème, je l'accompagne bien, le saut est réussi, je l'arrête juste derrière, j'y retourne à l'autre main, saut autant réussi que l'autre.
Je vais ensuite sur le vertical de 70cm au galop à main gauche, j'accompagne bien, il saute bien également, j'y retourne à main droite, il est très bien exécuté.
Bon allez, maintenant sur l'oxer, il est très coloré avec un bidet en dessous qui risque de faire hésiter Hélios.
J'y vais au galop, je sers mes jambes et j'encadre mais il pile. Je le laisse devant, le caresse pour lui montrer, j'y retourne, il hésite puis saute, je fais un bond dans ma selle tellement je ne m'y attendais pas.
C'est très bien Hélios, on va le refaire une ou deux fois et je pense qu'on fera la ligne un peu plus tard...
Je le remet au galop, il le saute avec beaucoup plus d'aisance que la première fois. Je le ramène dessus au galop à l'autre main, il saute sans difficultés.
Bon, c'est bien, tu as bien travaillé, je te laisse la dessus.
Trotte, rênes longues pendant 10mn, puis je descend, remonte mes étriers, dessangle un peu et le ramène
au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
 
29/12/2006-Hélios de Fiole & Anaïs M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |>>|- Samuel massey -|>>| [de fiole]
» Palmares Ecurie De Fiole
» Anaïs Lebrim (le retour !)
» + Olé Jardy du Miroir + |Anaïs D.|
» -° Ecurie d'Anaïs Dangas °-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● L'Extérieur ● :: // La Carrière-
Sauter vers: