-[Mlle Dangas Anaïs]- Directrice
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: // Ecurie de Justin Wilson Sam 25 Nov - 3:45 | |
| Photos : Nom : Lonely Day Description morale : Lonely Day est un jeune étalon de 3 ans.Impulsif , il adore jouer et faire des cabrioles.Mais une fois monter , il se révèle sympas mais nerveux.Il n'est pas tout a fait débourrer mais se débrouille plutot bien en concours complet. Notes :
Dressage : 10 Saut : 10 Cross : 10 Ethologie : 0
Complicité : 3 | |
|
Justin Wilson Ar Crano
| Sujet: Re: // Ecurie de Justin Wilson Sam 25 Nov - 5:55 | |
| Justin arriva dans l'écurie.Il tenait Lonely Day en longe. L'homma éxamina les boxs , il étaient grands et plutot spacieux. Justin fit entrer l'étalon dans le box qu'on lui avait atribuer. Lonely Day se mit a manger du foin. Justin sourit , son étalon serait bien ici. L'homme prit une étrille et une brosse douce et il se mit a panser l'animal. Il lui déméla aussi la crinière et la queue. Sans oublier de lui curer les sabots. Après 1 heure de pansage , l'étalon brillait de propreté^^ Justin sourit puis il partit en refermant la porte du box derrière lui.
| |
|
Justin Wilson Ar Crano
| Sujet: Re: // Ecurie de Justin Wilson Dim 26 Nov - 1:39 | |
| [color=Blue]Dimanche 26 Novembre.
[color:671a=Black:671a]C'était un matin ensoleillé mais il fesait plutôt fraid.Justin arriva dans l'écurie avec un simple jean et ses boot's.Sans oublier son tee shirt ^^ Le jeune homme posa ses affaires a coté du box de son étalon. Justin se pencha par dessus la porte , Lonely Day était couché dans l paille , mais a la vu de son maitre , il se leva en soufflant des naseaux.Justin sourit et ouvrit le box.Il caressa l'animal et dit :
" Hello mon grand . "
Justin prit l'étrille et la brosse douce et il commenca a le penser.Puis il lui démela la queue et la crinière qui n'était pas très emmélées.Et pout finir , Justin lui fit les sabots. Le jeune homme caressa l'encolure de Lonely puis il lui mit son tapis et sa selle. Sans oublier les guettres.Justin le regarda
" Un peu de saut aujourd'hui ?"
Lonely Day souffla des naseaux puis l'homme lui mit son filet.Il ressangla un peu l'étalon et le sortit du box. Justin se dirigea vers la carrière tenant l'étalon en main.
---> Direction la carrière.
| |
|
Mathilde Camargue Professeur
Nombre de messages : 297 Maison : Aluinn Cheval : Speedy Gonzales Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: // Ecurie de Justin Wilson Dim 3 Déc - 6:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Ecurie de Justin Wilson | |
| |
|