●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur les marches de l'Académie...

Aller en bas 
AuteurMessage
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise sur les marches de l'Académie... Empty
MessageSujet: Assise sur les marches de l'Académie...   Assise sur les marches de l'Académie... Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:18

Anaïs était assise sur les marches de l'académie.
Elle rêvait de son chéri, avec lequel elle avait cassé peu auparavent.
Soudain, son portable vibra.
Elle sursauta et regarda l'appareil.

*Chouette un nouveau message vocal ^^*

Vous avez un nouveaux message, recu aujoud'hui à 15h22...
Ouais Anaïs c'est Yann, je voulais te dire que...avoir rompu avec toi c'était pas vraiment une bonne idée...tu me manque...
rappelle moi sil te plait.
Bisous.

Anaïs avait les yeux equarquillés, elle ne savait plus quoi penser, mais en tout cas elle ne le rappellerai pas maintenant, elle était un peu perdue dans ses sentiments...
Elle se mit à pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
Assise sur les marches de l'Académie... Left_bar_bleue0/100Assise sur les marches de l'Académie... Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise sur les marches de l'Académie... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur les marches de l'Académie...   Assise sur les marches de l'Académie... Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:07

Anaïs, repartie quelques minutes plus tard et rejoignit sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
 
Assise sur les marches de l'Académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Assise ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● L'Extérieur ● :: // Parc-
Sauter vers: