●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19/11 : Longe Fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia H
Invité




19/11 : Longe Fly Empty
MessageSujet: 19/11 : Longe Fly   19/11 : Longe Fly Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:24

Dimanche 18 novembre

J'arrive avec mon poney de compétition ( Laughing ). J'entre dans la carrière suivie de près par mon petit étalon. Il regarde partout, lève la tête et hennit. Il est arrêté et ne veut pas avancer tant qu'il n'a pas hennit 10 000 000 de fois ! Je finis par le faire avancer. Je règle bien les renes fixes et puis je le laisse marcher tranquillement autour de moi. Il marche en restant placé même si je vois bien qu'il rale ! Moi, ça me fait rire quand il rale ! ( Laughing )

- Arrête de râler Gamin ! Tu as quand même un sale caractère, tu sais ! (je rigole et il râle de plus belle !)

Je change de main et le laisse marcher tranquillement.

- Allez, marche mon gros !

Il a pas l'air très motivé au pas.

- Pour le trot, trotter ! Allez mon gros loup ! Trotte !

Il trotte en déliant souplement ses jambes. Il a des allures relevées magnifiques ! Il porte la queue haute et il trotte calmement !

- Bien mon coeur, continue comme ça. Un peu plus tard Pour le pas, au paaas. Bien mon amour !

Je le laisse marcher pendant quelques tours avant de prendre le trot.

- Mon gros, pour le trot, au troooot. Bien et pour le galop, galooooop.

Il décoche plusieurs coups de cul avant de se calmer et de galoper tranquillement. Je le remets au trot, puis au pas et l'appelle vers moi.

- Viens mon coeur, on change.

Je le laisse marcher calmement à l'autre main puis je reprends le trot.

- Trotter, allez trotte mon loup.

Il trotte gentillement.

- Pour le galop, galoooop, doucement Fly, pas trop vite.

Il ne lâche pas de coups de cul et galope tranquillement. Lorsqu'il a bien galopé, je le remets au trot puis au pas et je le laisse marcher.

- Viens, c'est fini.

Je lui enlève les renes fixes, le surfaix, le tapis et le bridon puis je le laisse s'amuser dans la carrière boueuse.

- Allez, ouste ! Va jouer !

Il me suit partout alors je le chasse mais il prend ça pour un jeu alors on joue ensemble. Je commence à avoir froid alors je rentre et le laisse jouer. Il galope et fait le fou ! Il s'arrête net aux barrières, hennit, marche un peu jusqu'à l'autre barrière puis fait volte-face et se remet à galoper comme un dingue. Quand il est tout calme et qu'il attend à la barrière, je vais le rechercher et on rentre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
19/11 : Longe Fly Left_bar_bleue0/10019/11 : Longe Fly Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
19/11 : Longe Fly Left_bar_bleue0/10019/11 : Longe Fly Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
19/11 : Longe Fly Left_bar_bleue0/10019/11 : Longe Fly Empty_bar_bleue  (0/100)

19/11 : Longe Fly Empty
MessageSujet: Re: 19/11 : Longe Fly   19/11 : Longe Fly Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:26

+3 points en dressage et +1pt en ethologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
 
19/11 : Longe Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/11/06= ~*~ LOnge Elsa ~*~
» 17/12/06 LoNgE aVeC RoCo(Pv!)
» ¤*Longe Eternel Emperor Shadow [toutes les séances]*¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● L'Extérieur ● :: // La Carrière-
Sauter vers: