●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade avec Fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia H
Invité




Promenade avec Fly Empty
MessageSujet: Promenade avec Fly   Promenade avec Fly Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:11


  • Samedi 18 novembre

Fly était chaud, il avait envie de se défouler. Je le tenais comme je pouvais. Au fur et à mesure qu'on avançait, il se calmait. Il observait tout et moi aussi. C'était magnifique ! On parcourait les chemins en s'arrêtant à chaque plaque pour ne pas se perdre. Il faisait beau mais pas très chaud, heureusement que Fly avait sa fine couverture. On marchait tranquillement, jusqu'à trouver un endroit où l'herbe était bien tentante ! Je laissa Fly brouter quelques brins d'herbe avant de reccommencer notre promenade. Le parc était tellement grand que j'avais mal aux pieds. J'attacha alors le deuxième bout de ma corde au licol de Fly afin de me faire des renes. Je sauta sur son dos. Il était docile et restait calmement au pas sur les chemins. On termina la ballade ainsi. On rentra aux écuries car il commencait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Avec Ambre - ] [ PV ! ]
» 14/01 : Dressage avec Danceteria
» °~| Saut avec Muscade de Roy |~° le 31.01.07
» Balade avec Ambre (à dadou)
» Cours avec Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● L'Extérieur ● :: // Parc-
Sauter vers: