●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ::* Apartement de Ambre Castle * ::

Aller en bas 
AuteurMessage
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue33/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue55/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue42/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (42/100)

::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty
MessageSujet: ::* Apartement de Ambre Castle * ::   ::* Apartement de Ambre Castle * :: Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:39


Voila l'apartement de Ambre :

Il s'agit d'un grand loft, avec terrasse et 3 pieces!


La salle de bain :Ideale tout simplement

::* Apartement de Ambre Castle * :: D26gc5

La chambre:Pour bien dormir ,l"espace et la chaleur!

::* Apartement de Ambre Castle * :: Pearl3nt2



Le salon :Spacieux, grang coloré et neutre!

::* Apartement de Ambre Castle * :: Artstudio8xa1


La terrasse :bien pour recevoir des amies ou un ami ......

::* Apartement de Ambre Castle * :: Orizzontepoolthemehe2
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue33/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue55/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
::* Apartement de Ambre Castle * :: Left_bar_bleue42/100::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty_bar_bleue  (42/100)

::* Apartement de Ambre Castle * :: Empty
MessageSujet: Re: ::* Apartement de Ambre Castle * ::   ::* Apartement de Ambre Castle * :: Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:55


Ambre arriva dans son appartement vers 6h30, elle etait encore vetut de son jumper et de son col roulé marron rayé de blanc!

* Hum, un bon bain, me rechauffera, avec ce temps qu'il fait, jespere que demain il ne pleuvra pas je pourrais aller dans le cross!

Ambre alla dans la salle de bain fit couler un bain d'eau chaude, se deshabilla et se glissa dans le bain chaud!

* Hum sa fait du bien!!!*

Apres un bon 1/4 heure de detente, Ambre sorti d'un bain, elle se vetit d'une nuisette en soie blanche, elle lui arivait a mi-cuisse, et un voile a manche transparant en soi lui- aussi!

Ambre alluma le feu dans la chenimé du salon, alluma les bougis, baissa la umiere au maximun alluma son ordinateur portable elle avait un message de sa soeur!

Shana
Hellow ma beautiful sister, alors c'est bien l'endroit ou t'a emmenager?! Bon tu va etre ravie, avec ton ange j'ai gagner le petit GP de Barbizon avec Pretendent, et Flash back de Launey et pleine de lui s'ayait! Bon t'ennui pas trop je te fais de gros bisous, je t'aime fort!!

Ambre eteignit son ordi le sourire jusqu'au au levre, s'allongea sur le sofa et alluma l'ecran LCD du Salon, elle regarda les freres scott puis un grand prix du monde avec marcus echning!
Revenir en haut Aller en bas
 
::* Apartement de Ambre Castle * ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.
» |>>> Caraïbe de Launay<<|Ambre Castle|>&gt
» |>>> Caraïbe de Launay<<|Ambre Castle|>&gt
» // Bureau de Mlle Castle Ambre
» |> Perfect'styl de Launay<|Ambre Castle|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Maisons ● :: // De Launay :: Chambre des Filles-
Sauter vers: