-[ Mlle Castle Ambre ]- Directrice
Nombre de messages : 205 Maison : Directrice des de Launay Cheval : Dollar du Murier Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (33/100) Cso: (55/100) Cross: (42/100)
| Sujet: ::* Apartement de Ambre Castle * :: Ven 17 Nov - 10:39 | |
| | |
|
-[ Mlle Castle Ambre ]- Directrice
Nombre de messages : 205 Maison : Directrice des de Launay Cheval : Dollar du Murier Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (33/100) Cso: (55/100) Cross: (42/100)
| Sujet: Re: ::* Apartement de Ambre Castle * :: Dim 19 Nov - 9:55 | |
| Ambre arriva dans son appartement vers 6h30, elle etait encore vetut de son jumper et de son col roulé marron rayé de blanc!
* Hum, un bon bain, me rechauffera, avec ce temps qu'il fait, jespere que demain il ne pleuvra pas je pourrais aller dans le cross!
Ambre alla dans la salle de bain fit couler un bain d'eau chaude, se deshabilla et se glissa dans le bain chaud!
* Hum sa fait du bien!!!*
Apres un bon 1/4 heure de detente, Ambre sorti d'un bain, elle se vetit d'une nuisette en soie blanche, elle lui arivait a mi-cuisse, et un voile a manche transparant en soi lui- aussi!
Ambre alluma le feu dans la chenimé du salon, alluma les bougis, baissa la umiere au maximun alluma son ordinateur portable elle avait un message de sa soeur!
Shana Hellow ma beautiful sister, alors c'est bien l'endroit ou t'a emmenager?! Bon tu va etre ravie, avec ton ange j'ai gagner le petit GP de Barbizon avec Pretendent, et Flash back de Launey et pleine de lui s'ayait! Bon t'ennui pas trop je te fais de gros bisous, je t'aime fort!!
Ambre eteignit son ordi le sourire jusqu'au au levre, s'allongea sur le sofa et alluma l'ecran LCD du Salon, elle regarda les freres scott puis un grand prix du monde avec marcus echning!
| |
|