-|Mlle Anaïs Lebrim|- Directrice
Nombre de messages : 38 Maison : Directrice des "De Fiole" Cheval : Hélios de Fiole Date d'inscription : 12/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Anaïs Lebrim (le retour !) Dim 12 Nov - 5:11 | |
| Nom : Lebrim Prénom : Anaïs Histoire : Je suis née dans une petite famille assez aisée au niveau des biens qui a toujours vécue avec les chevaux...Je commence les compétitions en complet avec des shetlands à l'âge de 6 ans puis je ne fait que des CSO avant de tourner en GP avec ma ponette à l'âge de 13ans... Maintenant je tourne surtout en Grand Prix chevaux et en CCE....Description physique : Blonde aux yeux marrons, environ 1m68 et 18ans...Caractère : Je suis sympa mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, avec les humains comme avec les chevaux...Le cheval : Photo : Nom : Joker d'Helby Description Morale : Joker est un selle français de 9 ans et qui est très gentil, il sauve très souvent la mise en concours et se classe très bien !!! Maison qui vous plairait : Ben je pense que ce serait la maison De Fiole ^^
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 5:35, édité 1 fois | |
|
-[ Mlle O'Harabe Léa ]- Directrice
Nombre de messages : 254 Maison : Directrice des Ar Crano Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Anaïs Lebrim (le retour !) Dim 12 Nov - 5:14 | |
| bienvenue anaïs ! je ne vais pas me prononcer mais je crois que tes la dirlo des de fiole ! mdr !^^ | |
|
-|Mlle Anaïs Lebrim|- Directrice
Nombre de messages : 38 Maison : Directrice des "De Fiole" Cheval : Hélios de Fiole Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Anaïs Lebrim (le retour !) Dim 12 Nov - 5:24 | |
| Tiens c'est bizarre, Anaïs m'a annoncé ça aussi ! | |
|
-[Mlle Dangas Anaïs]- Directrice
| Sujet: Re: Anaïs Lebrim (le retour !) Dim 12 Nov - 5:47 | |
| Et viii alez Zou' ! Va faire ton box !! Mdr re-bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs Lebrim (le retour !) | |
| |
|