Mlle Emily Insanity
| Sujet: Mlle Emily Insanity Dim 28 Jan - 12:18 | |
| Nom : Insanity Prénom : Emily
Histoire : Je suis née dans une ferme, au milieu des pOules, des mOutOns, des cOchOns mais surtOut des chevaux !! J'ai grandi avec eux, travaillant dur pOur gagner une misère ... Dés mes 4 ans j'avais un pOney à mOua, c'était un shetland qui s'appelait EpsOn mais il est mOrt vers mes 12 ans. J'ai eu beaucOup de peine et je n'ai plus eu de pOney depuis. J'ai mOnté ceux de mes parents et j'ai prOgressé petit à petit et il y a à peine 2 ans, je me suis acheté un jeune pOney qui en avant tOut juste 3, que j'ai dressé mOua-même et avec qui j'ai tissé des liens très fOw' ! Description physique :Je suis plutÔt grande, les yeux très nOuars, les cheveux aussi. Caractère : Travailleuse, assez sOlitaire, beaucOup d'humOur. Je n'accOrde pas ma cOnfiance au premier venu.
Le cheval : Photo :
Nom : Sweet Dreams Description Morale : Sweet Dreams est un pOney Welsh. C'est un crack en CSO et il se débrOuille pas mal en crOss mais le dressage c'est un enfer avec lui. Il a un fOw' caractère et chauffe très vite mais en dehOrs de ça il a un bOn caractère et un fOrt esprit cOmpétitif ! Maison qui vous plairait : Ar CranO | |
|
Mathilde Camargue Professeur
Nombre de messages : 297 Maison : Aluinn Cheval : Speedy Gonzales Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: Mlle Emily Insanity Lun 29 Jan - 10:23 | |
| Hellow Miss !! Bienvenue à l'Academy ! | |
|
Mlle Emily Insanity
| Sujet: Re: Mlle Emily Insanity Lun 29 Jan - 10:43 | |
| Merci ! | |
|
Heïa Start
Nombre de messages : 86 Maison : Aluinn Cheval : Angel Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 Date d'inscription : 03/12/2006
Mes Points Dressage: (10/100) Cso: (10/100) Cross: (10/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Emily Insanity | |
| |
|