●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*¤Le 11/11 : Itron en saut¤*

2 participants
AuteurMessage
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-

Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle

Mes Points
Dressage:
*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Left_bar_bleue0/100*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Left_bar_bleue0/100*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:

*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Empty
MessageSujet: *¤Le 11/11 : Itron en saut¤*   *¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:15

Le 11 novembre : 20h00
J'arrive dans la carrière et monte un petit parcours à 70 cm en laissant deux verticaus à part : 1 monté à 50 cm et l'autre à 70cm.
Je monte sur Itron, règle mes étriers et la met au pas.
Je la détend à fond aux trois allures en faisant des transitions, des allongement et des rassemblements.
Puis je la met au pas rênes longues et la caresse.
Puis je la met au trot et aborde le vertical de 50 cm.
Itron l'enjambe carrément !
C'est pas assez haut pour toi ça !
Elle me fait un petit piaffer pour me répondre.
Je souris.
T'es pas possible !
Je la caresse et la met au galop.
Je vais cette fois vers le vertical à 70 cm. Cette fois elle saute mais avec beaucoup beaucoup de marge !
C'est bon, j'ai compris !
Je descend et monte le parcours entier à 1m voir 1m10. Jemet mon piti vertical de 50 cm à 1m et mon autre vertical à 90 cm.
Ca te va j'espère !
Je vais sur le vertical de 90 cm activement mais sans bourriner. Itron prend un plaisir fou et s'envole !
A la réception, je la caresse et reste ua galop. Je vais cette fois sauter le vertical à 1m.
Itron pointe les oreilles vers l'obstacle et s'envole.
Je la caresse bien fort et la met au pas.
Allerz, c'ets parti, on enchaine !
1-Droit: J'aborde le droit dans une bonne allure et Tron' s'envole. La reception est bonne on fille vers le 2.

2-Oxer:Itron a bien pris le mors est avance hyper vite ! Je garde mes jambes et la ralenti devant la barre. On decolle une foulée trop tot est on fait une touchette mais pas la barre reste en place ! Tron' et moi prenons une option et on aborde le 3.

3-Palanque:Exelent abords la ju' saute sans rien regarder bonne reception extra

4-Bidet:Exelent abords et ma chérie s'envole ! Je prend un tournant court et aborde le 5.

5-Barriere:Itron ralentis donc je met mes jambes est cette fois ci le fait acceleré on va tres vite (trop ! mdr !) est on se jettre dans la derniere foulé car l'obstcale est un peu plus haut que els autres ! Itron saute en cloche leve les pattes 10 cm de plus de haut est s'allonge le saut est parfait ainsi que la reception on encheine avec la haie tres proche!:

6-haie:je met mes jambes pour le contenir pose mes main l'aord est ample, avec un saut agreable mais cette fois ci sans excès au dessus de la barres. Tron' économiser ses force tout est il que l'on survolle l'obstacle est que l'on receptionne hyper bien et on prend l'option!

7-Droit:Trankil je le ralenti par l'option, on survolle et ma chérie ralentis un peu je le place sur l'interieur est le calme puis on repars a fond sur le dernier!

8-oxer: ma loute par bien dans la derniere foulées, prend un saut ample, vaste que permet de s'entendre reception douce.
Je la remet au pas et la acresse bien fort.
C'était super ma chérie !
Je la acresse fort et la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-

Féminin Nombre de messages : 211

Mes Points
Dressage:
Cso:
Cross:

*¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Le 11/11 : Itron en saut¤*   *¤Le 11/11 : Itron en saut¤* Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:35

+4 en saut pour Itron.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr

*¤Le 11/11 : Itron en saut¤*
Page 1 sur 1