Nathan Stillman De Launay
Nombre de messages : 22 Maison : De Launay, j'éspère^^ Cheval : Dancing With Wolves Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 27/12/2006
Mes Points Dressage: (0/0) Cso: (0/0) Cross: (0/0)
| Sujet: >>Nathan Stillman[boy]<< Mer 27 Déc - 7:17 | |
| Nom : Stillman Prénom : Nathan Histoire : Nathan a vécu dans une grande famille.Ils étaient 7 garçons dans sa familles.Mais il y avait chez lui quelque chose de différent.Il adorait les chevaux...Les autres, eux, n'étaient pas très fan.Tout le monde dans sa famille, se moquait de lui.Ils disaient des choses moqueuses presque cruelles.Le seul à le comprendre, était son grand-père.Lui aussi, était fan de chevaux.Nathan voulait un cheval, avant tout.Son grand-père réussit à convaincre ses parents de lui en acheter un.C'est comme ça qu'il eut Dancing with wolves.Après, on lui parla beaucoup de l'accadémie et ses parents furent d'accord de l'y inscrire.Nathan était aux anges!!!^^ Description physique :Nathan est grand.Il a les cheveux noirs et les yeux bruns, presque noirs. Caractère : Nathan adore les défis, comme Dancing.Il est timide et reservé.Le jeune homme est aussi solitaire. Mais une fois qu'on le connait, c'est quelqu'un d'unique!Fidèle et attentioné, il ne vous laissera pas tomber. Le cheval : Dancing With Wolves Nom :Dancing With Wolves Description Morale :gentil, doux, intelligent.Il fait aussi le noble et le prétentieux.Il adore relever les défis et Dancing est aussi ambitieux. Maison qui vous plairait : De Launay
Dernière édition par Nathan Stillman le Mer 27 Déc - 10:54, édité 3 fois | |
|
-[ Mlle Castle Ambre ]- Directrice
Nombre de messages : 205 Maison : Directrice des de Launay Cheval : Dollar du Murier Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (33/100) Cso: (55/100) Cross: (42/100)
| |
Nathan Stillman De Launay
Nombre de messages : 22 Maison : De Launay, j'éspère^^ Cheval : Dancing With Wolves Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 27/12/2006
Mes Points Dressage: (0/0) Cso: (0/0) Cross: (0/0)
| Sujet: Re: >>Nathan Stillman[boy]<< Mer 27 Déc - 8:37 | |
| Merci, je peux jouer? | |
|
Mathilde Camargue Professeur
Nombre de messages : 297 Maison : Aluinn Cheval : Speedy Gonzales Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: >>Nathan Stillman[boy]<< Jeu 28 Déc - 5:26 | |
| | |
|
-[Mlle Dangas Anaïs]- Directrice
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: >>Nathan Stillman[boy]<< Lun 1 Jan - 9:57 | |
| Bienvenue chez les De Launay, Mlle Castle te fera ton box, tu peu commencer a jouer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Nathan Stillman[boy]<< | |
| |
|