●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive les Ardennes et la Marne | xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie P
Invité




Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty
MessageSujet: Vive les Ardennes et la Marne | xD   Vive les Ardennes et la Marne | xD Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:03


VIVE LES ARDENNES ET LA MARNE !
VIVE COOLUS ET L'AHFC ! ( nos clubs ! ^^ )

Vive les Ardennes et la Marne | xD Sanstitre1vb6

Revenir en haut Aller en bas
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty
MessageSujet: Re: Vive les Ardennes et la Marne | xD   Vive les Ardennes et la Marne | xD Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:07

OUAI !!!!!!!!!
A 100% D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
Emilie P
Invité




Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty
MessageSujet: Re: Vive les Ardennes et la Marne | xD   Vive les Ardennes et la Marne | xD Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-


Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
Vive les Ardennes et la Marne | xD Left_bar_bleue0/100Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty
MessageSujet: Re: Vive les Ardennes et la Marne | xD   Vive les Ardennes et la Marne | xD Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:26

vive la marbne et les ardennes !!!
(dans les club^s, mêmesi j'en fait plus pârtie, tu peux rajouter le Haras des Essordilles ???c mon ancien clubet je l'aimerais troujours...fo pas m'en vouloir coolus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive les Ardennes et la Marne | xD Empty
MessageSujet: Re: Vive les Ardennes et la Marne | xD   Vive les Ardennes et la Marne | xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Ardennes et la Marne | xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● La Zone à Flood ● :: // Floodatoire-
Sauter vers: