●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vot poney de GP préféré ?

Aller en bas 
+4
Heïa Start
-[Mlle Dangas Anaïs]-
-[ Mlle Castle Ambre ]-
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suel est votre poney de GP préféré ?
Jimmerdor de Florys
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Havane Welsh
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Black Devil
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dexter Leam Pondi
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap30%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Impérial du Blin
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itron Ar Crano
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hélios de Fiole
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Holly Island Aluinn
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Melvin Candy
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap10%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre (précisez)
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%vot poney de GP préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:52

Merci ^^
[sinon mi perso je sais pas pour le piratage de compte]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
Riley Jordan Devis
Professeur
Professeur
Riley Jordan Devis


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Maison : Ar Cano
Cheval : Eternel Emperor Shadow
Nombre de Chevaux d'Elevage : 18-19 ans
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:39

Derien ^^

[ok! merci quand même]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:26

Oui il y a encore du piratage de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
Riley Jordan Devis
Professeur
Professeur
Riley Jordan Devis


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Maison : Ar Cano
Cheval : Eternel Emperor Shadow
Nombre de Chevaux d'Elevage : 18-19 ans
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:57

Ah ok merci!
Mais je vois vraiment pas pourquoi ils font ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
-[Mlle Dangas Anaïs]-


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:54

Pour faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-pinder.jeun.fr
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Cheval : Fly Of Darkness
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes Points
Dressage:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Cso:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Cross:
vot poney de GP préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue5/100vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:03

Moi, j'aime pas les cavaliers professionnels ! Ils ont des grooms et eux, ils posent juste leurs fesses sur le cheval et c'est parti, ils n'ont pas de vraies relations avec leurs chevaux ! Bref j'aime pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie P
Invité




vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:09

Évidement Dexter Leam Pondi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vot poney de GP préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vot poney de GP préféré ?   vot poney de GP préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vot poney de GP préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● La Zone à Flood ● :: // Floodatoire-
Sauter vers: