●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 // Gros -Gros piratage de compte !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue33/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue55/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue42/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (42/100)

// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty
MessageSujet: // Gros -Gros piratage de compte !!!!!   // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:40



Explication :

Fait a mon sujet:

    -Expow Bidon
    -Bidonnage/dispute avec des membres...
    -Embrouille diverse!


Alors je vais vous raconter le debut du commencement!

1: Hier a 10h30 je suis alée chez ma copine en ville et ui ^^ acheter de new licol est deux grosse couverture^^ puis j'ai passer l'aprem chez elle! Ensuite j'ai dormie chez elle puis aujourdh'ui je suis allée essaye avec elle 2 chevaux pour mon club je n'etait pas la de la journée!

2: Je ne me suyis connecter que depuis aujourd'hui et reelement je ne me suis + conncter depuis = Vendredi Soir!

3: On a pirater mon compte ET SA C GRAVE ET PARCE QUE :

-Aujourd'hui je me connecte sur mon mail=New compte-------BIEN

-Je vais sur le forim=JAI CREER UNE EXPOW BIDON AVEC DES TOF PAS A MOI

- ET JE SUIS BANNI DU FOFO PAS PAR LES DIRLO !!!!!!

ET GRANDE SURPISE MON MOT DE PASS A CHANGER IL EST DEVENU: 88456 je l'ai changé hihi^^ mainternnant mé quand meme! Alors qu'avant c'etait: Diabolo!!!!

On m'a pirater mon compte et on a fait des choze pas claire se qui est grave si il s'agit dune personne du fofow je voudrais qu'il m'explique PK,§§



Voila si on vous a insulter par mail...................ou autre dite le moi que je sache car je viens d'arriver et je decouvre cet horeur Evil or Very Mad Shocked Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-


Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue0/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue0/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue0/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!!   // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:21

un piratage de compte ??
va falloir faire gaffe ! moi j'ai riebn fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Riley Jordan Devis
Professeur
Professeur
Riley Jordan Devis


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Maison : Ar Cano
Cheval : Eternel Emperor Shadow
Nombre de Chevaux d'Elevage : 18-19 ans
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes Points
Dressage:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue10/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Cso:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue12/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (12/100)
Cross:
// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Left_bar_bleue10/100// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)

// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!!   // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:08

Moi non plus!!
Faut vraiment faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-horse.grafbb.com
Contenu sponsorisé





// Gros -Gros piratage de compte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!!   // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Gros -Gros piratage de compte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: // Annonces-
Sauter vers: