-[ Mlle Castle Ambre ]- Directrice
Nombre de messages : 205 Maison : Directrice des de Launay Cheval : Dollar du Murier Date d'inscription : 08/11/2006
Mes Points Dressage: (33/100) Cso: (55/100) Cross: (42/100)
| Sujet: // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Dim 26 Nov - 10:40 | |
| Explication : Fait a mon sujet: -Expow Bidon -Bidonnage/dispute avec des membres... -Embrouille diverse! Alors je vais vous raconter le debut du commencement!1: Hier a 10h30 je suis alée chez ma copine en ville et ui ^^ acheter de new licol est deux grosse couverture^^ puis j'ai passer l'aprem chez elle! Ensuite j'ai dormie chez elle puis aujourdh'ui je suis allée essaye avec elle 2 chevaux pour mon club je n'etait pas la de la journée! 2: Je ne me suyis connecter que depuis aujourd'hui et reelement je ne me suis + conncter depuis = Vendredi Soir! 3: On a pirater mon compte ET SA C GRAVE ET PARCE QUE : -Aujourd'hui je me connecte sur mon mail=New compte-------BIEN -Je vais sur le forim=JAI CREER UNE EXPOW BIDON AVEC DES TOF PAS A MOI - ET JE SUIS BANNI DU FOFO PAS PAR LES DIRLO !!!!!! ET GRANDE SURPISE MON MOT DE PASS A CHANGER IL EST DEVENU: 88456 je l'ai changé hihi^^ mainternnant mé quand meme! Alors qu'avant c'etait: Diabolo!!!!
On m'a pirater mon compte et on a fait des choze pas claire se qui est grave si il s'agit dune personne du fofow je voudrais qu'il m'explique PK,§§Voila si on vous a insulter par mail...................ou autre dite le moi que je sache car je viens d'arriver et je decouvre cet horeur | |
|
-[ Mlle O'Harabe Léa ]- Directrice
Nombre de messages : 254 Maison : Directrice des Ar Crano Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle Date d'inscription : 10/11/2006
Mes Points Dressage: (0/100) Cso: (0/100) Cross: (0/100)
| Sujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Mar 28 Nov - 5:21 | |
| un piratage de compte ?? va falloir faire gaffe ! moi j'ai riebn fait ! | |
|
Riley Jordan Devis Professeur
Nombre de messages : 181 Age : 32 Maison : Ar Cano Cheval : Eternel Emperor Shadow Nombre de Chevaux d'Elevage : 18-19 ans Date d'inscription : 16/11/2006
Mes Points Dressage: (10/100) Cso: (12/100) Cross: (10/100)
| Sujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!! Mer 29 Nov - 3:08 | |
| Moi non plus!! Faut vraiment faire gaffe!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Gros -Gros piratage de compte !!!!! | |
| |
|