●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:39









•. Dollar du Murier .•º


.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 4vw9






.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 136542ox1
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Actu62jsfstlocsipa3
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Dollarpe8
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Rubaccueil5crubsports5cuo8
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 41navetdollar3ya1
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 57laurentgoffinetflipperv2
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 57laurentgoffinetflippeoh7

Description morale :Dollar est un excellent étalon de complet, il a gagner, le dernier GRAND ELITE de complet, il saute et dresse super bien bien ! Malheureusement à la maison il est très nerveus et stresse pour rien, il se cabre et embarque pour un rien.Cet etalon enchaine 1m65 sans faute mais il ne saute qu'avec Eva en qui il en une enorme confiance qui les lies eternellement!Elle est lui sont de nouveaux espoirs de la france en coupe du monde junior!






Notes :

Saut : 55.5
Cross : 33
Dressage : 42
Ethologie : 10
Complicité : 46


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:01

Elsa de Launay


.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. 1elsape4


Description morale :Elsa est une jeune jument qu4eva a recuperer de saumur, Elsa vient tout juste d'avoir 5 ans et est deja une championne de dressage Eva et elle ont acquis une confiance magique, et ne pourras jamais se separer!
[center]


Notes :

Saut : 5
Cross : 5
Dressage : 32
Ethologie : 1

Complicité : 10



Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:31

Eva arriva tôt dans l'ecurie 13h30, elle avait enfiler une tenu d'equitation qui comporter un jumper rouge taille bassa retrousser au niveau des hanche est un top noir moulant.
Elle arriva a l'ecurie est fut accuelli par un hennissement sonore de Dollar.
Elle s'approcha de lui lui donnant un bonbon a la pomme.
Alors mon amour bien dormi?!Tout en lui carressant le chanfrein.

Elle s'eloigna 5min, du box pour aller ouvrir son casier, elle sortie sa malette de pansange, sa selle, son filet,son colier de chasse rouge,tapis rouge est guetres en cuir mousse rouge.

Elle caressa l'etalon est le brossa longuement,ele l'etrilla puis lui cura les sabots qu'elle graisserait en revenant, puis elle lui passa le bouchon et pour terminer le massa avec la brosse douce l'etalon brillait.

Elle le sella, il etait beau tout en rouge, pretendent piaffait d'inpaciente de sortir se qu'elle fit, ensuite elle ferma le box et monta sur son cheval direction la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:17

15 novembre 2006


Rentre Elsa de sa seance de longe.............
Je la panse rapidement, un coup d'etrille, brosse douce puis li cure les pieds, ensuite je vais a mon casier , sors,une couverture noire , je lui met puis va chercher un gros sot de pommes!
Voila ma belle, je vais m'ocuper de ton copain maintenant!!!!

Va voir, Dollar, le brosse lui aussi rapidement, lui cure les sabot et va chercher une couverture marron liserais bleu melotoné et lui met et va chercher un saut de carrote !!!
Et voila pour toi mon gros loulou !!!

Eva a la fin rengea les sot dit aurevoir a ses amours et partie vers les bureau!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:34


Le 16 novembre 2006


Arrive vetut d'un jumper taille basse rouge xD .
Un top blanc moulant, mes bottes en cuir a lacer devant est les clef de mon casiers.

Dollar sors la tete de l'ecurie,Il hennit bryament en me voyant.


Kikou mon bebe!!!!!!!!!



Je sors ma boite a pansage, je l'etrille,je le bouchonne , lui cure les sabot, est lui passe la brosse douce.

Je le caresse puis va chercher mon tapis bleu clair,l'amortissseur bleu clair les pose sur son dos, met la selle le sangle rapidement; met le collier de chasse, puis lui mets son filet.

Je range mes affaires, puis Prend Dollar par les renne quel beau cheval........
Le sort du box, lui met ses guettre et ses proteges boulet.
Je marche jusqu'au manege .


Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:16


16 November 2006 xD

Je desselle Dollar, va ranger ses affaires, le bouchone puis lui masse les tendons avec un gel special!

C'est bien mon tit coeur !

Puis Ambre se leva et alla chercher une de ses 10 couvertures pour Dollar, elle pris une noire liserais or avec ces initiales dessus! elle lui mis des bandes de repos assortis!!!

Puis le laissa avec un gros sot d'avoine!!

Elle ala vers Elsa!

Alors pour toi c'est la couverture plus un sot d'orge!

Ambre parti chercher une couverture rouge melotoné, liserais vert avec le nom de son ecurie!Elle lui mit son sot!

Apres les avoir chouchouter, elle parti vers les bureaux!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:51



19 Novembre 2006

J'arrive vers 2h30, Dollar sort la tete du box et Hennit comme un fou!
Je cours vers le lui!

Bonjour Mon coeur! Comme promis on saute !

Va chercher 4 brosses et le panse de façon a se qu'il brille !

Puis reviens avec les bras chargé:
selle speciale obstacle marron
filet maron special moumoute xD
Tapis marron liserai bleu clair
Guettre marron liserai bleu clair
Collier de chasse marron lisserai bleu clair
Bavettee marron
Bonnet d'ane maron liserai bleu clair
Moumoute marron


M'ecroule sous le poid xD , puis le selle! Enfin pret, j le soort!

Tu sais que t magnifique mon coeur!

Le marche ressangle puis monte dessus direction le manege!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:22



19 Novembre 2006 ***suite***

Reviens avec Dollar de la seance de Saut!

Le deselle, le pansa energiquement, puis comme il pleut beaucoup, je lui met sa couverture marron avec liserai bleu, ecrit dessus Dollar du Murier en bleu! La couverture melotoner le tiendrai bien au chaud!!!

Tu va etre beau avec tes bandes assortie, j'ai tout acheter se matin!

Reviens avec des bande de repos, marron liserai bleu est fermerture bleu!
Puis lui met un sot d'avoine et de pomme ainsi que 3 palletes de foins!

Voila mon beau t'a tres bien travailler suis fiere de toi!

Ambre rangea le sot, puis eleva ses botte en cuir et mis ses chaussure!
Et parti sous son parapluie car il pleuvait drolement fort se soir!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:33



Le 2 Decembre 2006

Arrive dans l'ecurie dans la soirée.
Enleve sa chemise a Dollar, le brosse : etrile,bouchon,brosse douce!

Puis lui met son licol, le sort l'attache, lui cure les sabots.
Va chercher la graisse lui en met a l'interieur et l'exterieur!

Comme sa demain, tu sera manifique!!!!

Va chercher un sot d'avoine et de pomme!
Puis lui met 4 bande de repos, en-dessous du gel pour les tendons!

Apres lui lustre, le poil, lui demele la queu et lui fait des pions dans la criniere pour le concours!

Ensuite lui met sa couverture le rentre l'embrasse et ferme la porte!

A demain mon champion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue33/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue55/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue42/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (42/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:35



Le 3 decembre 2006

J'arrive dans l'ecurie! Dolla hennit et piaffe!
Je vais chercher mes brosses!

Et alors bon beau, on a concours aujourd'hui!
Je le brosse avec le lustrant, il brille de mille feu, ces piond son magnifique il est respendissant!

Ensuite va chercher:
Fillet a muserole croisé Marron Stuben's
La selle marron en cuir fait sur mesure obsatcle[fleur de lys]
Le tapis gris liserais rose
L'amortisseur gris moumoute rose
Le guettre grise fouré rose
Le collier de chasse gris liserai rose
La martingale marron
La moumoute rose

Selle Dollar il est magnifique, met ma GPA, le sort et l'amene au paddock!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Camargue
Professeur
Professeur
Mathilde Camargue


Féminin Nombre de messages : 297
Maison : Aluinn
Cheval : Speedy Gonzales
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue0/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue0/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Left_bar_bleue0/100.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty_bar_bleue  (0/100)

.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:47

Dollar : +6 en complicité
Elsa : +2 en complicité
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.   .:: // Ecurie d'Ambre castle // ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: // Ecurie d'Ambre castle // ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Mlle Castle
» ::* Apartement de Ambre Castle * ::
» |>>> Caraïbe de Launay<<|Ambre Castle|>&gt
» // Bureau de Mlle Castle Ambre
» Ecurie de Sophia Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Ecuries ● :: // Ecurie des De Launay-
Sauter vers: