●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Pitit tour des Lieux •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Miléna
Invité




• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:07


La jeune italienne entra dans le batiment avec comme à son habitude son pas sure et provocateur.
Elle inspecta les lieux et s'installa dans l'un des fauteils.
- Hum ...
* super les lieux, trés poussièreux dit donc ! *
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue33/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue55/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue42/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (42/100)

• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:45



Arrive dans la salle commune, je venais de renter Dollar.....
Ambre etait vetut d'une patanlon blanc Guess et d'un pulle tunique marron rayé de bien tres jolie est surtout tres cher xD, puis elle avait mis ses bottes a talons car apres elle alait au restaurant!

Ambre vu la fille dans le fauteille, elle la devisagea, elle ressembler a une idiote qui se la peter pour un rien!

Bonjour mademoiselle, je suppose que tu es Milena start, une nouvelle?!

Ambre savais que la jeune fille etait une jeune pimbeche alors elle alait sans donner a coeur joie xD

Puis elle se dirrigea vers une table et reprit sa GPA qu'elle avait oublier la!
Revenir en haut Aller en bas
• Miléna
Invité




• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:24

Miléna regarda la femme entrer dans la pièce.
* enfin une qui s'est s'habiller ici ! *
Elle esquissa un sourir satisfait tout en pensant.

- Bonjour ! Et si ... c'est mwa !

La jeune italienne parla avec son tit accent italien propre des habitants du bassin méditérannéen.
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-


Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:21

J'arrive et rentre dans la salle commune.
Ji voir Ambre (quel bonheur !) et Miléna (quel malheur !).

Salut !!

Je fait la bise à Ambre et fait comme si je n'avais pas vu Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
• Miléna
Invité




• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:38

[ Roo t'es michante avec mon Perso xD ... l'est pas pinbéch, l'est jsut sadique envers les autres Twisted Evil ]

Elle regarde la femme entrer et esquissa un tit sourir narquois.
* oh tiens la paysanne ! *
La jeune italienne se leva avec son tit sourri de sadique au bout de ses lèvres. En se levant, elle renversa "sans" le faire exprés enfin disant le soit disant sans le faire exprés : sera les mots les mieux adaptés ici. La vase se brisa sous son nez mais celle-ci se dirigea vers la sortie comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle Castle Ambre ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle Castle Ambre ]-


Féminin Nombre de messages : 205
Maison : Directrice des de Launay
Cheval : Dollar du Murier
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue33/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (33/100)
Cso:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue55/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (55/100)
Cross:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue42/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (42/100)

• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:05



Ambre ignora se qui fit Milena, elle donnait pas d'importance a se geste!

A léa sa te dit une virée shopping?!

Espere que lea va accepter!
Revenir en haut Aller en bas
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-


Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
• Pitit tour des Lieux • Left_bar_bleue0/100• Pitit tour des Lieux • Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:28

Je bouillone intérieurement contre Miléna.
Pourquoi pas Eva !!!
Je ramasse les bouts du vase cassé et laisse tout sortir...
Oh j'en ai marre de cette italienne ! A peine elle est là qu'elle se prend pour la reine ! Deds qu'on s'est vue j'ai su que ça n'irai pas ! A quoi ça sert que j'essaye de l'accepter dans ma maison !
Je me lmaisse tomber dans un fauteuil et des larmes commencent à couler...
J'en ai marre ! Pis Choc qui a des coliques en ce moment...Ca va pu du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdj51.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





• Pitit tour des Lieux • Empty
MessageSujet: Re: • Pitit tour des Lieux •   • Pitit tour des Lieux • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pitit tour des Lieux •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Vie Commune ● :: // La Salle Commune-
Sauter vers: