●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~

Aller en bas 
AuteurMessage
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty
MessageSujet: ~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~   ~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:55

Box n°1


Hélios de Fiole

~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ 545865305_small
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ 546065116_small
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ 578782373_small
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ 578790601_small

Description Morale : Hélios est un poney qui a beaucoup d'énergie et de puissance. Il a un caractère bien trempé mais reste toute fois excellent à l'obstacle... Il n'aime pas être dressé et n'est pas destiné à des cavaliers qui ne persévèrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
-|Mlle Anaïs Lebrim|-
Directrice
Directrice
-|Mlle Anaïs Lebrim|-


Féminin Nombre de messages : 38
Maison : Directrice des "De Fiole"
Cheval : Hélios de Fiole
Date d'inscription : 12/11/2006

Mes Points
Dressage:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Left_bar_bleue0/100~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~   ~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~ Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:01

Le 29 décembre 2006
Arrive dans l'écurie et vois Helios qui attend sagement à sa porte
Salut Hélios, ça va aujourd'hui ?
Ouvre la porte du box, prends le licol et lui mets.
Bon, on va te faire tout beau tout propre et on part en ballade après !
Je prends une étrille, la passe en rond pendant 10mn des 2 côtés en faisant attention de ne pas la passer sur les membres et la tête.
Je prends ensuite le bouchon et le passe partout sauf sur la tête pendant 5mn de chaque côté puis je prends la brosse douce et je la passe sur tout le corps sans exeption pendant 10mn en tout.
Bon, on passe aux sabots maintenant mon loulou.
Je prends le cure pied, prend son antérieur gauche et lui cure, il est couvert de crottin mais ça ne met pas longtemps à être propre. Je fais pareil avec les autres sabots qui sont pareils que le premier puis je les graisse.
Je prends ensuite l'éponge et le nettoie autour des yeux, du sexe et les naseaux, puis je prends l'épousette et enlève la poussière qui reste.
Allez, séance démèlage maintenant !
Je prends le peigne, lui démêle facilement le toupet et la crinière mais c'est plus difficile pour la queue.
Je me recule ensuite pour voir le résultat.
Ah ! C'est beaucoup mieux maintenant !
Je lui met ensuite un filet, un tapis, un amortisseur et la selle puis va dans la carrière d'obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliosdefiole.skyblog.com
 
~|Ecurie de Anaïs Lebrim|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs Lebrim (le retour !)
» -° Ecurie d'Anaïs Dangas °-
» Meine X-Pow ! |Anaïs D. ==> Zaza'z|
» + Olé Jardy du Miroir + |Anaïs D.|
» // Bureau de Mlle Dangas Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Ecuries ● :: // Ecurie des De Fiole-
Sauter vers: