●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mlle Emily Insanity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Emily Insanity

Mlle Emily Insanity


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Mlle Emily Insanity Empty
MessageSujet: Mlle Emily Insanity   Mlle Emily Insanity Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:18

Nom : Insanity
Prénom : Emily

Histoire : Je suis née dans une ferme, au milieu des pOules, des mOutOns, des cOchOns mais surtOut des chevaux !! J'ai grandi avec eux, travaillant dur pOur gagner une misère ... Dés mes 4 ans j'avais un pOney à mOua, c'était un shetland qui s'appelait EpsOn mais il est mOrt vers mes 12 ans. J'ai eu beaucOup de peine et je n'ai plus eu de pOney depuis. J'ai mOnté ceux de mes parents et j'ai prOgressé petit à petit et il y a à peine 2 ans, je me suis acheté un jeune pOney qui en avant tOut juste 3, que j'ai dressé mOua-même et avec qui j'ai tissé des liens très fOw' !
Description physique :Je suis plutÔt grande, les yeux très nOuars, les cheveux aussi.
Caractère : Travailleuse, assez sOlitaire, beaucOup d'humOur. Je n'accOrde pas ma cOnfiance au premier venu.

Le cheval :

Photo :
Mlle Emily Insanity Dsc0015reducjb82020copiro5
Mlle Emily Insanity Dsc0009reducal72020copilm5
Mlle Emily Insanity Dsc0017reducoz22020copigk6
Mlle Emily Insanity Dsc0019reduciy42020copipj8
Nom : Sweet Dreams
Description Morale : Sweet Dreams est un pOney Welsh. C'est un crack en CSO et il se débrOuille pas mal en crOss mais le dressage c'est un enfer avec lui. Il a un fOw' caractère et chauffe très vite mais en dehOrs de ça il a un bOn caractère et un fOrt esprit cOmpétitif !


Maison qui vous plairait : Ar CranO
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Camargue
Professeur
Professeur
Mathilde Camargue


Féminin Nombre de messages : 297
Maison : Aluinn
Cheval : Speedy Gonzales
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Points
Dressage:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue0/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (0/100)
Cso:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue0/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (0/100)
Cross:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue0/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (0/100)

Mlle Emily Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mlle Emily Insanity   Mlle Emily Insanity Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:23

Hellow Miss !!
Bienvenue à l'Academy !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniere-au-vent.superforum.fr/
Mlle Emily Insanity

Mlle Emily Insanity


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Mlle Emily Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mlle Emily Insanity   Mlle Emily Insanity Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïa Start

Heïa Start


Féminin Nombre de messages : 86
Maison : Aluinn
Cheval : Angel
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes Points
Dressage:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue10/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (10/100)
Cso:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue10/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (10/100)
Cross:
Mlle Emily Insanity Left_bar_bleue10/100Mlle Emily Insanity Empty_bar_bleue  (10/100)

Mlle Emily Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mlle Emily Insanity   Mlle Emily Insanity Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:36

B'Venue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Emily Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mlle Emily Insanity   Mlle Emily Insanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Emily Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Mlle Dangas
» // Mlle Castle
» // Chambre de Mlle Dangas //
» // Bureau de Mlle Dangas Anaïs
» // Bureau de Mlle Castle Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Introduction ● :: // Présentations-
Sauter vers: