●[ Académy Pinder ]●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 14/01 : Dressage avec Danceteria

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hopkins

Sophia Hopkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Cheval : Fly Of Darkness
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes Points
Dressage:
14/01 : Dressage avec Danceteria Left_bar_bleue15/10014/01 : Dressage avec Danceteria Empty_bar_bleue  (15/100)
Cso:
14/01 : Dressage avec Danceteria Left_bar_bleue25/10014/01 : Dressage avec Danceteria Empty_bar_bleue  (25/100)
Cross:
14/01 : Dressage avec Danceteria Left_bar_bleue5/10014/01 : Dressage avec Danceteria Empty_bar_bleue  (5/100)

14/01 : Dressage avec Danceteria Empty
MessageSujet: 14/01 : Dressage avec Danceteria   14/01 : Dressage avec Danceteria Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:08

14 janvier

J'arrive dans la carrière avec 'Teria en main. Je ressangle et descends mes étriers. Je me mets en selle, elle bouge un peu au montoir mais c'est normal. Elle a envie d'avancer. Je la laisse marcher renes longues pendant que je mets mes gants. Après, je prends mes renes et commence à la mettre sur des cercles puis progressivement, sur des voltes. Ensuite, je change de main et travaille pareil. Je prends alors le trot et la laisse trotter large. Je lui fais descendre la tête et la travaille sur des cercles. Je change de main et retravaille sur des cercles. Ensuite, je la repasse au pas et la laisse marcher renes longues avant de galoper. J'en profite pour ressangler. Je la remets au trot après avoir repris mes renes. Dans un coin, je prends le galop et la laisse galoper large. Après, je la mets sur des cercles puis après avoir bien travaillé les cercles, je la remets au trot puis je change de cercle et la remets directement au galop sur le cercle. Après, je la laisse marcher large et je la remets au trot puis au pas et la laisse souffler. Je la caresse. Je ne pense pas que je vais monter Serko, je vais juste le sortir. Je reprends mes renes et commence à travailler les cessions à la jambe. Elle croise bien ses petites gambettes. Ensuite, quelques têtes au mur et c'est terminé pour aujourd'hui. Elle a bien bossé alors je quitte la carrière et me dirige vers les prairies pour piquer un petit galop. 'Teria ne se fait pas prier, elle galope les jambes déliées, ça lui fait du bien de se dégourdir. Je la repasse au trot puis au pas et on rentre aux écuries. Je descends et remonte mes étriers. Je la débarrasse de tout son matériel et la bouchonne un peu. Quand elle est bien sèche, je la prends en licol et l'emmène en prairie pour la journée. Je termine de ranger tout son matériel puis je prends Serko en licol, je lui retire sa couverture. Je l'attache et je me dépêche de prendre un cure-pieds, des guêtres et une brosse dure. Je passe la brosse dure sur ses jambes, je prends mon cure-pieds et je cure. Je termine en mettant des guêtres. Puis je quitte les écuries avec mon étalon. Je le lâche dans la carrière où il se dépêche de partir au triple galop avec coups de cul etc etc... Il se roule aussi puis se relève directement pour repartir au triple galop pour jouer avec les chiens de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
14/01 : Dressage avec Danceteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/11/2006 : Dressage avec Fly
» 09/11/06= ~*~ CSO avec Dollar du Murier~*~
» °~| Saut avec Muscade de Roy |~° le 31.01.07
» Cours avec Lena
» [ - Avec Ambre - ] [ PV ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● L'Extérieur ● :: // La Carrière-
Sauter vers: