●[ Académy Pinder ]●


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 // Heïa's Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Heïa Start

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Maison : Aluinn
Cheval : Angel
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes Points
Dressage:
10/100  (10/100)
Cso:
10/100  (10/100)
Cross:
10/100  (10/100)

MessageSujet: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:32

[ eh ... vous reconnaissez ? Suspect ]

Nom : Start
Prénom : Heïa

Histoire :
Heïa naquit le 25 Décembre 1985 sur l'île de la Nouvelle Calédonie au plein coeur de l'Océan Pacifique plus précisement dans la ville de Nouméa. Petite dernière d'une famille de 5 enfants, les parents d'Heïa étaient tellement pauvres qu'ils l'ont abandonné. Elle fut alors réceillit par un petit Orphelina de la ville de Nouméa.
Jusqu'à l'âge de 2 ans, la jeune enfant vécut élevée par les employés de l'orphelinat. Un jour, en plein été un couple d'Espagnols qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant, visitèrent l'orphelinat pour adopter l'un des enfants. Et c'est la jeune Heïa qu'ils choisirent : ils la trouvèrent si mignonne !
Un an aprés, la jeune enfant se trouva chez ce couple espagnol qui habitait sur la côté méditérannéenne dans la magnifique de Costa Blanca. La jeune enfant se trouva peu dépaysée puisque les conditions climatiques étaient semblables à celles de Nouvelle Calédonie. Elle a alors 3 ans, quand elle est arrivé en Espagne, c'était sa première année scolaire ainsi que sa première en Espagne ne sachant parler aucun mot d'Esapgnol : elle se fit insultée de tous les noms inimaginables. Alors ses parents d'adoptions firent venir un tuteur pour lui apprendre progressivement l'espagnol. Au bout d'un an avec ce tuteur : la jeune enfant su parler espagnol aussi bien que ces jeunes enfants.
Sa mère d'adoption qui pratiquait de l'équitation à un assez haut niveau et son père juste pour le loisir, la jeune enfant alors âgée de 4 ans eut voulu essayer. Ses parents d'adoption n'eurent céder et l'inscrit au centre d'équitation de Costa Blanca. Dés le premier abord avec ce majestueux animal ce fut le déclique ... la jeune enfant devient une grande passionnée.
Entre cour d'équitation, école et soirée de Jet-Set la june enfant se forge une image de petite fille mondaine. Heïa vivait alors entre gaterie et caprice.
A 12 ans, alors qu'elle était au collège ... elle téléphona à ses parents pour leur demander de lui acheter un cheval. Et là se fut le drame, les parents de la jeune enfant réfusèrent même en faisant son caprice. Mais ses parents acceptèrent qu'elle eut un cheval en demi-pension.
A 14 ans, elle en eut marre d'être cloutée à la maison, d'aller au soirée chique et mondaine, elle décida de s'inscrire en cachette à une asso sportife sans que ses parents ne le sache. Alors la jeune fille se mit à pratiquer quelques sports en cachette en utilisant l'argent de sa mère qu'elle mettait dans son porte monnaie.
Un Jour laors qu'elle était avec l'Asso entrain de jouer un match de Basket, un homme d'une allure louche aborda la jeune ado qui était d'aprés les jeune homme de l'asso sublime. Il lui demanda si elle voulait poser pour des photos de mannequinat d'aprés lui elle avait tout pour devenir une superbe Mannequin mais celle-ci refusa car elle prétendait que ce n'était qu'un plan pour ensuite l'enmener dans son lit.
L'année suivante, l'éuipe de football de son collège lui demanda si elle voulait intégrer l'équipe de Pom-pom girl qui suportit l'équipe lors des matchs mais Heïa refusa car elle avait peur de ne plus avoir de temps à s'adresser pour son cheval en demi-pension.
Lorsqu'elle entra au lycée, se fut la révélation : elle qui croyait qu'au collège les garçons se foutaient de sa poire en lui disant qu'elle était sublime mais à vrai dire c'était la vérité. Les garçons à ses pieds, elle faisait tout pour s'en débarasser et tout pour participer au cour de Basket Ball Féminin. Mais les jeunes hommes venaient assiter au cours de la jeune Heïa pour pouvoir l'admirer en pleine action [ ].
A 18 ans, elle particpa aux premières fêtes de la Jet-Set sans ses parents, jouant entre alcool, drague et sexe. C'est à cette âge aussi qu'elle s'achète son premier cheval : Angel !

Description physique :
Heïa est une femme trés élancée et fine, du haut de ses 1m70 et 58,5kg : elle avait tout pour faire une magnifique mannequin mais celle-ci décida de se retirer du côté des carrières d'équitation au lieu des scènes de Mannequinat.
Que se soit en Hivers ou Eté , Heïa a toujours un teint trés mate du à ses origines exotiques, toujours avec un brin de maquillage sur elle : elle ne sort jamais en ville sans son tit maquillage.
De plus, c'est une jeune femme qui fait trés attention à sa ligne : elle pratique le plus souvent pssible du sport pour perdre ses calories en trop.
Tellement omnubilée par la mode, cette juene femme n'a pas pu résité à la tentation de se percer le nombril et de se mettre un percing ainsi que de se faire un zouli tatouage au bas du dos : un zouli papillon.

Caractère :
Heïa est l'une de ces filles qui semble si simple et si facile au premier abord mais à vrai dire, elle est tout le contraire. Fille complexe qui ne fait attention qu'à sa précieuse apparence, elle adore juger les autres à haute voix tout en se fichant de leur réaction.
Sous sa tite gueule d'ange se cache une jeune femme vantarde et provocatrice tout en jouant avec son Sexe Appeal. Tenue sexy et regard de braise ... qui ne résisterais pas à cette jolie demoiselle ? Pour elle, l'amour n'est qu'un jeu ... tout en collection les aventures d'une nuit, elle garde sa dignité de femme. Cette jeune femme est très naïve est croit presque tout ce qu'on lui dit mais tombe malheureusement un peu trop vite dans les bras de ces jeunes hommes séduisants et pervers qui ne demande de passer qu'une nuit avec elle tous ça à cause de sa Naïveté.
Heïa est une jeune femme très lucide et perspicace mais qui s’embrouillent pour rien. En cas de colère, veillez ranger tout les objets fragiles y passent : elle les fait tomber avec cette manière de pas fait "exprès" très ironique. De plus, elle se fiche de perdre un ami à cause d'une embrouille, pour elle "un de perdu, 10 de retrouvés " tout comme en amour.
Pour garder sa grâce et sa dignité, celle-ci se montre très séduisante et très gentille envers les personnes qu'elle trouve sympas mais surtout avec ce qui font partit de son tit groupe. Elle ne supporte pas ses ennemis et fait tous pour qu'ils déchouent dans leurs épreuves pour ceci, elle préparent ses plans au moins 2 semaines à l'avance pour que ceci fonctionne à merveilleuse.
Elle n'a qu'un seul but dans la vie : Collectionner les Aventures amoureuses.
Malgré son tit faible pour les jeunes hommes séduisants, celle-ci reste très aimante envers son cheval. Très douce et attentionnée envers celui-ci, celle-ci fait tout pour être l'une des meilleures cavalières tout en restant sérieuse.
Avec ses soit disant amis, elle reste calme et déterminée et fait tous pour les aider surtout du côté sportif. Cette jeune femme reste très sportif car elle fait attention à sa belle ligne qui sans elle ne serait plus rien tout comme ses habits. Elle porte toujours les tous nouveaux habits à la Mode qui viennent de sortir, il est de même pour son cheval.
Malgré son jeune âge, Heïa est une jeune femme franche et qui n'a peur de rien. Sa Franchise lui fait très défaut puisqu'elle ouvre sa "bouche" à chaque fois qu'il ne faut pas et en rajoute toujours une tonne pour rabaisser ses ennemis. De plus, elle est très mal à droite mais à tout les coups, elle ne le fait pas exprès surtout lorsqu'elle est en colère, le pire c'est qu'elle ne repart même pas son erreur.
Malgré tous ces petits défauts, Heïa reste une femme très amicale envers les personnes qu'elle trouve très sympathique ce qui lui fait l'une de ces principales qualités. Avec tous ça, elle est une jeune femme qui aide beaucoup, pour elle l'entraide mutuel est très important c'est pour cela qu'elle pratique beaucoup de sport pour pouvoir faire évoluer cette entraide.

Le cheval :

Photo :


Nom : Angel
Description Morale :
Angel est un magnifique étalon de 6 ans, petit étalon d'1m65 du à ses origines qui sont : Connemara et Selle Français. Cet étalon est trés doux et trés compétent lorsqu'il le désir, il fait sa tête de turc lorsqu'il le veut et en fait voir à sa cavalière. Lorsqu'il est au prés, c'est un vrai Démon : il fait tout le tour du pré pour ne pas que sa cavamière l'attrape mais au box, c'est totalement l'inverse : c'est un vrai ange qui pourrait faire fondre la pluspart des cavaliers.
Lorsqu'il est monté, c'est un cheval trés sérieux et qui adore apprendre. Lorsqu'il se sens en difficulté dans un exercice, il fait comprendre à sa cavalièer qu'il veut recommencer jusqu'à temps d'y recommencer. Doué pour le Cross, il détient une merveilleuse endurence et un Jolie petit coup de saut assez puissant.
Il possède une magnifique robe blanche qui ne reste pas longtemps propre d'ailleur, de merveilleuse aplomb et la morphologie d'un magnifique cheval sportif grâce à ses muscles trés développés qui lui permette d'être puissant.



Maison qui vous plairait : Bah m'enfiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
0/100  (0/100)
Cso:
0/100  (0/100)
Cross:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:34

[moi j'ai reocnnu !^^]

bienvenue !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gdj51.skyblog.com/
Heïa Start

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Maison : Aluinn
Cheval : Angel
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes Points
Dressage:
10/100  (10/100)
Cso:
10/100  (10/100)
Cross:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:35

Mirchie !
Pas trop courte ma présentation ? Suspect

[ Hihi c'est vrai ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
0/100  (0/100)
Cso:
0/100  (0/100)
Cross:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:36

[eh oui ! riend qu'a ton nom de famille !]

tu voie, j'en ai aps encore eu assez !mdr ! jdec !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gdj51.skyblog.com/
Heïa Start

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Maison : Aluinn
Cheval : Angel
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes Points
Dressage:
10/100  (10/100)
Cso:
10/100  (10/100)
Cross:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:42

Bon ben n'ai plus qu'à attendre qu'on me valide mon inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-[ Mlle O'Harabe Léa ]-
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Maison : Directrice des Ar Crano
Cheval : Itron Ar Crano*Forbidd du Nuirat*First Class of Castle
Date d'inscription : 10/11/2006

Mes Points
Dressage:
0/100  (0/100)
Cso:
0/100  (0/100)
Cross:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:44

On va te mettre chez les..................Aluinn !
pu qua attendre la validation d emme la grand edirectrice et c'ets bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gdj51.skyblog.com/
-[Mlle Dangas Anaïs]-
Directrice
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes Points
Dressage:
0/100  (0/100)
Cso:
0/100  (0/100)
Cross:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:48

Je valide avec grand plaisir !!
Bienvenue chez moi ! je te fais ton box ^^

_________________


[Gérante des Aluinn]
Furtif du Miroir - Holy Island Aluinn - Meeko du Miroir
...La Souplesse et l'Elégance même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-pinder.jeun.fr
Heïa Start

avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Maison : Aluinn
Cheval : Angel
Nombre de Chevaux d'Elevage : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes Points
Dressage:
10/100  (10/100)
Cso:
10/100  (10/100)
Cross:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   Dim 3 Déc - 11:48

Raa Chuper Razz
...
Mirchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: // Heïa's Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
// Heïa's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●[ Académy Pinder ]● :: ● Introduction ● :: // Présentations-
Sauter vers: